Sur Paris et la région parisienne depuis 2003, notre équipe, constituée d’hommes et femmes de ménage et d’encadrants qui les accompagnent au quotidien, est notre fierté et notre richesse.
L’équipe encadrante se charge de manager au quotidien nos hommes et femmes de ménage, de gérer leurs plannings, le paiement des salaires, la législation sociale, les avantages…et bien sûr de soigner la relation avec nos clients !
J’ai commencé chez Ménage à 3 en 2007 comme assistante ménagère. Après plusieurs promotions, je suis à présent Responsable Secteur. Je prends plaisir à mettre mon expertise du métier au service des intervenants et des clients. J’apprécie de pouvoir apporter des solutions adaptées à chacun et d’entretenir des relations durables et de qualité.
Isabelle, responsable Secteur Paris Est
Le conseiller sera la première personne avec qui vous aurez un contact. Son rôle consiste à répondre à toutes vos questions et à identifier vos besoins de ménage. Il organise ensuite le RDV diagnostique qui sera réalisé gratuitement chez vous, ou par téléphone si vous le souhaitez. Ce RDV nous permettra de parfaitement cerner votre demande en situation réelle et de vérifier les bonnes conditions de sécurité au travail de nos hommes et femmes de ménage. Car, on vous l’a dit, nous nous préoccupons de notre personnel autant que de nos clients.
Je réponds aux demandes entrantes des personnes qui nous contactent pour un devis ou une question. Je réponds à leurs interrogations sur tous les sujets de notre activité. J’organise le rendez-vous avec le responsable encadrant pour la visite diagnostique au domicile de la personne intéressée.
Camille, Responsable de la plateforme commerciale, chez Ménage à trois depuis 2009
Bon à savoir : Grâce au crédit d’impôt, votre femme de ménage vous revient à seulement 50% du prix facturé.
Demandez un devis gratuit et en ligne pour votre nettoyage et repassage à domicile.