Les avantages de Ménage à 3

Faites confiance à Ménage à 3, service de ménage à domicile à Paris et en région parisienne, pour vous libérer des charges du quotidien ! Réduction fiscale de 50%, contrôle qualité, absence de formalité : laissez-vous tenter par des offres sur mesure, imaginées pour satisfaire tous vos besoins en ménage et repassage.

Assistant ménager salarié de Ménage à 3 en CDI

Tous les assistants ménagers sont embauchés par Ménage à trois en CDI (Contrat à Durée Indéterminée). Ménage à 3 a choisi d’être l’employeur de l’ensemble de son personnel, afin de recruter, d’encadrer et de former son personnel selon ses propres besoins et critères de qualité. La fidélisation de nos salariés passe par un engagement quotidien fort.

Recrutements et formations internes dans notre Académie

Ménage à 3 recrute et forme ses assistants ménagers dans son Académie parisienne, disposant d’espaces dédiés sur 200m2 pour les tests et formations en repassage, nettoyage de salle de bain, cuisine, utilisation du matériel électroménager etc. Les recrutements et formations sont centralisés et menés par une équipe dédiée, ayant exercé le métier d’Assistant ménager pendant plusieurs années. En effet, nous privilégions systématiquement la promotion interne pour les postes support. Notre taille nous permet d’attirer de nombreux candidats, afin de ne sélectionner que les meilleurs (environ 5%). L’organisation humaine pour le suivi de nos séances de recrutement et de nos formations internes continues est rendue possible grâce à notre taille.

Assistant ménager encadré au quotidien par votre équipe dédiée

Tous nos Assistants ménagers sont affectés à une équipe Secteur, en fonction de leur lieu d’habitation et/ou de la zone d’intervention souhaitée. De ce fait, nous limitons au maximum les temps de trajet, afin de préserver nos Assistants ménagers de la fatigue qui en découle. Les équipes Secteur gèrent l’intégralité du quotidien des interventions (plannings d’intervention, fiches mission, relations avec nos clients et nos intervenants, gestion des remplacements et des imprévus). Nos Assistants ménagers sont donc encadrés et suivis au quotidien, afin de s’assurer que les interventions se déroulent comme prévu. De ce fait, nous entretenons des relations fortes avec nos clients et nos Assistants ménagers, alimentées par un quotidien riche en enseignements sur la personnalité de chacun.

Aucune contrainte ni obligation liée au statut d’employeur

En tant que société « Prestataire », Ménage à 3 est l’employeur de tout son personnel et donc de l’Assistant ménager qui intervient à votre domicile. Les clients de Ménage à 3 ne supportent donc aucun risque lié au statut d’employeur, ce qui n’est pas le cas des sociétés « Mandataires » (Ex: Shiva), ou des plateformes web de mise en relation (Ex: Helpling fait intervenir des auto-entrepreneurs) qui ne sont pas employeurs des intervenants et font donc supporter à leur clients tous les risques liés au statut d’employeur.

Comment ça marche ?

Parce que nous souhaitons vous informer en toute transparence, notre foire aux questions répondra à toutes vos questions.