Chat with us, powered by LiveChat

Ménage à 3 a mis en place un des processus de gestion de la qualité les plus aboutis dans le secteur du ménage et repassage. Notre satisfaction clients de plus de 95% en témoigne.

Nous avons réinventé le Ménage à 3, qui est la relation tripartite optimale entre le Client, l’Intervenant et nous.
La gestion de la qualité de nos services de ménage et repassage passe donc par ces trois parties impliquées, et l’application de process adaptés.

Le client s’implique : afin de pouvoir répondre durablement aux attentes de nos clients, nous sommes tributaire d’un minimum d’implication de leur part. Leurs retours à nos enquêtes de satisfaction sont très importants, tout comme l’échange avec eux sur des problématiques éventuelles d’organisation des prestations.
Il est également indispensable que le matériel et les produits fournis soient adaptés et conformes aux normes de sécurité.

Ménage à 3 s’engage : mis à part les enquêtes de satisfaction régulières, nous effectuons des visites d’évaluation gratuites à domicile, et faisons preuve d’une grande réactivité et d’une écoute unique face aux demandes de nos clients. De plus, nos superviseurs effectuent des visites de contrôle pendant toute l’année, en prévention ou à la demande d’un client si nécessaire.

Nos intervenants assurent : le processus de recrutement Ménage à 3 implique plusieurs étapes avant d’embaucher un candidat : entretien individuel, tests QCM, épreuve de repassage, épreuve de ménage, vérification des références et du casier judiciaire. Dès l’embauche commence le suivi de l’intervenant, qui passe par une formation d’entrée aux « bonnes pratiques Ménage à 3 ». Nous sommes toujours à l’écoute de nos salariés, à travers un management personnalisé, des enquêtes internes, un suivi régulier des interventions, et des formations métier plusieurs fois par an.

Contactez-nous pour en savoir plus sur nos méthodes de recrutement et de suivi qualité, nous aurons plaisir à en discuter avec vous !