Chat with us, powered by LiveChat
Ménage à 3 propose ses services de ménage et repassage à domicile
sur Paris et sa région, où l'humain est au cœur de la relation. Grâce à nos prestations personnalisées, retrouvez le temps libre dont vous avez besoin ! Demandez un devis maintenant !

Je souhaite :

Un devis Ménage à 3

Travailler chez Ménage à 3

Fréquence

Nombre d’heures

Les informations sont conservées pour une durée de 3 ans (i) après le dernier contact avec le prospect (ii) après le dernier contact avec le candidat (iii) après la dernière demande de l’utilisateur. En vertu de la loi « Informatique et Libertés », les utilisateurs sont informés qu’ils peuvent exercer leur droit d’accès, d’opposition, de rectification et de suppression des données les concernant en contactant : SWEET HOME - Service de gestion des données personnelles – 16 rue de la Fontaine au Roi 75011 Paris / dpo@sweethome-services.com. Les utilisateurs sont informés de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle ils peuvent s’inscrire : https://conso.bloctel.fr/ (Voir les mentions légales).

nonvalide

Devis ménage à domicile

Faites une demande de devis pour le ménage ou le repassage ou un ménage ponctuel de votre appartement ou maison. Vous pouvez obtenir une réduction d’impôt de 50% !

Si vous êtes arrivés ici, c’est parce que vous cherchez à connaître le coût de votre aide au ménage.

Vous êtes au bon endroit pour vous soulager de cette tâche. Le nettoyage et le repassage à domicile, c’est notre métier depuis 2003.

Ménage à 3 emploie et forme des assistants ménagers à Paris et en région parisienne. On vous trouve la perle qui s’occupera de tout.

Demander un devis ménage, c’est gratuit

Il vous suffit de remplir les champs indiqués et de valider via le bouton à cliquer “Demande de devis”.

Votre demande de devis ménage à domicile en 3 étapes faciles

Pour établir votre devis, nous n’avons besoin que de 3 informations :

  •       Le nombre d’heures par prestation : vous pouvez demander un service de nettoyage et/ou repassage à domicile de 2,3,4 heures ou plus en fonction de votre profil.
  •       La fréquence souhaitée : 1, 2, 3 fois ou plus par semaine, ou ponctuellement. Tout est possible, selon vos besoins.
  •       Le code postal de votre domicile : ceci afin de trouver un assistant dans votre arrondissement. Pour rappel, nous sommes présents à Paris et dans sa région.

Ces 3 éléments nous suffisent pour vous proposer la formule et le tarif qui vous conviennent.

A savoir : le prix horaire du devis ménage à domicile (avec ou sans les taxes) sera le prix réellement facturé. Pas de surprises. Par contre, la bonne nouvelle c’est : la réduction et crédit d’impôt de 50% expliqués dans notre tutoriel défiscalisation.

Vos questions sur votre devis femme de ménage

Quel est le minimum et le maximum d’heures de nettoyage à domicile ?

Que ce soit pour le nettoyage de votre intérieur ou un service de repassage à domicile, notre minimum est de 2 heures par prestation.
Vous pouvez demander plusieurs passages de votre femme de ménage (ou homme) par semaine. Et vous pouvez demander plus de 2 heures. Notre simulateur propose jusqu’à 25h par semaine mais il n’y a pas de maximum.

Contactez-nous pour une offre personnalisée.

Suite à ma demande de devis de ménage à domicile, vais-je être contacté par le service commercial ?

Vous pouvez effectuer une simulation de  devis de votre femme de ménage (ou homme de ménage) en ligne. C’est seulement si vous l’acceptez que nous allons vous téléphoner.

Ce premier contact a pour objectif d’effectuer un premier diagnostic (on peut même venir à votre domicile si vous le souhaitez).

Ensemble nous ferons le tour de vos besoins et vérifierons s’ils sont réalistes. Et puis, si nous sommes d’accord sur tout, nous lançons notre collaboration à partir de la date que vous souhaitez.

Le prix du devis sera-t-il le prix facturé ?

Pas de surprise chez Ménage à 3. Pour nos service à domicile : ménage, repassage, courses, rangements…Le prix horaire est le même, quel que soit le type de travail. Et…ce sera celui fixé lors de votre demande de devis. Le travail de votre assistante ménagère ou assistant ménager vous sera facturé en début de mois suivant. Un prix qui, une fois la réduction fiscale appliquée, vous reviendra en fait à 50% de votre facture.

Zéro surprise ou frais complémentaires : visite d’évaluation des besoins gratuite, aucun frais de dossier, aucun frais CESU ni de prélèvement et aucun frais de résiliation.

Je peux changer le nombre d’heures de prestations ou la formule par rapport au devis ménage initial ?

En cours de contrat, vous pouvez souhaiter augmenter ou diminuer le nombre d’heures de prestations de ménage à domicile. Que vous vouliez modifier le contenu des prestations (plus de repassage à domicile mais moins de nettoyage ou l’inverse) ou la fréquence de visite de votre assistant ou assistante ménager, c’est possible. Ils vous suffit de joindre votre contact chez nous et de lui faire part de votre souhait.

Comment fonctionne
le paiement des prestations ?

Rien de plus simple : nous vous facturons (en une seule facture) en début de mois suivant le nettoyage à domicile et/ou le repassage à domicile. Ensuite votre facture ne devra être réglée qu’à la fin du mois. Par exemple, début juillet, vous recevez votre facture des prestations de juin et l’exigibilité de cette facture ne sera qu’à fin juillet.

Comment obtenir
la réduction fiscale ?

C’est au moment de votre déclaration d’impôts sur le revenu que vous déclarez les montants dépensés au titre de services de nettoyage et repassage à domicile.

Nous vous envoyons une attestation fiscale en début de chaque année reprenant la totalité de vos dépenses en services de ménage et repassage de l’année en cours.

Vous pouvez alors réduire directement les frais de services de ménage et repassage du montant de vos impôts à payer, à hauteur de 50%. Ainsi l’heure de l’entretien du domicile ne vous coûtera finalement que la moitié.

Comment cela se passe si
je souhaite rompre le contrat ?

Quelles que soient les raisons de votre décision (déménagement, soucis financiers…), nous comprenons que vous puissiez renoncer à nos services ou les suspendre.

Pour cela, il vous suffit de nous contacter. Le préavis est très court : 15 jours avant la dernière intervention programmée.

Quelles réductions puis-je obtenir par rapport au devis ménage à domicile ?

Nous avons 3 systèmes de réduction permanentes :

  1. Parrainage : Parrainez vos proches. Tout le monde y gagne : 3h de ménages gratuites pour le parrain et 2h pour le filleul.
  2. Voisinage : Vous êtes au moins deux voisins d’un même immeuble, ou d’une même rue, intéressés par nos services de ménage / repassage réguliers ? Vous bénéficierez alors d’un tarif très avantageux !
  3. Cigogne : De nombreuses futures mères et jeunes mamans font appel à nos Assistants ménagers – femmes de ménage pour leur donner un coup de main quotidien pendant leur maternité. La réduction Cigogne est là pour aider les couples à faire le ménage pendant la grossesse et après l’accouchement.

L’autre réduction possible est notre offre promotionnelle Hirondelle. La formule Hirondelle, c’est une formule de grand de nettoyage ponctuel de 6h. Si dans les 3 mois suivant ce grand ménage de printemps (ou autres saisons), vous devenez un client régulier pour une de nos offres de ménage hebdomadaire de 3 heures ou plus, Ménage à 3 vous offre les 3 premières heures de ménage.

Comment m’assurer que Ménage à 3 est avantageux ?

Notre devis vous convient, vous souhaitez vous assurer d’avoir choisi le bon intermédiaire pour votre ménage à domicile. Mais quel est l’avantage principal de Ménage à 3 ?

On s’occupe de tout :

  1. Nous recrutons et formons en nos locaux nos assistants ménagers afin de leur partager les dernières techniques de nettoyage et de repassage, d’hygiène et les gestes de prévention des troubles musculo-squelettiques. Pour vous garantir un travail de qualité.
  2. Nos assistants ménagers sont des salariés en CDI engagés par Ménage à 3. De ce fait, vous avez une meilleure garantie d’avoir des assistantes ménagères ou assistants motivés et qui travaillent en toute légalité.
  3. Votre assistant ménager est encadré au quotidien par une équipe dédiée. De nouveau, la qualité de son travail est au centre de nos préoccupations. Et…le relationnel entre lui, nous et vous.

 

Pour un contact plus personnalisé et toutes vos autres questions, consultez notre Foire Aux Questions ou appelez-nous au 01 43 98 01 01.